Conditions générales de vente et d'utilisation

Le site est détenu et exploité par Midlmarkets LLC ("nous", "notre" ou "nos"). Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivants car ils régissent votre utilisation de notre site. En accédant à revue-bienetre.com, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation.

1. Utilisation du Site

Vous vous engagez à utiliser le site conformément aux lois et règlements en vigueur. Vous n’avez pas le droit de modifier tout ou partie du site pour quelque raison que ce soit, et vous vous engagez à respecter les conditions d'utilisation.

2. Contenu

Tous les textes, images, vidéos et autres contenus disponibles sur ce site sont la propriété de Midlmarkets LLC ou sont utilisés avec l’autorisation de leurs propriétaires. Aucune partie du contenu ne peut être copiée, reproduite, distribuée, republiée, téléchargée, affichée, postée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans notre autorisation écrite préalable.

3. Comptes et Sécurité

Certains services disponibles sur le site peuvent nécessiter la création d’un compte. Dans ce cas, vous vous engagez à fournir des informations exactes et à maintenir la confidentialité de vos informations de compte, y compris votre mot de passe. Vous acceptez de nous informer immédiatement en cas d’utilisation non autorisée de votre compte en contactant sav@midlmarkets.com.

4. Politique de Confidentialité

Notre politique de confidentialité, qui est intégrée ici par référence, régit toute information que vous nous soumettez via ce site.

5. Indemnité

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité Midlmarkets LLC et ses affiliés, contre toutes réclamations, responsabilités, dommages, jugements, pertes, coûts, dépenses et frais (y compris les frais d’avocat) qui pourraient survenir du fait de votre utilisation ou de votre mauvaise utilisation du site.

6. Juridiction et Droit Applicable

Ces conditions d'utilisation sont régies par les lois de l'État où est enregistré Midlmarkets LLC, sans égard aux principes de conflits de lois.

7. Contactez-Nous

​Pour toutes questions concernant ces conditions, veuillez nous contacter à : sav@midlmarkets.com